Intégration d’une solution de gestion des accès client

Contexte
Notre client voulait lancer un plan de transformation digitale des entreprises ayant pour objectif la refonte complète de ses extranets vieillissants développés en interne, ainsi que le développement de nouveaux extranets au sommet de l’état de l’art.
Il a notamment fait le choix de s’orienter vers une approche API et le développement d’applications mobiles. Ayant une volonté de mettre en place très rapidement un socle commun, sécurisé et « moderne » de gestion des API
Objectifs
Description de la mission
Mise en place d’une solution CIAM / SSO multi-tenant pour les 20 extranets du Groupe en suivant la méthodologie AGILE
Personnalisation des processus et interfaces de gestion des 20 millions d’utilisateurs
Déploiement d’une brique de fédération d’identité pour s’interfacer avec les fournisseurs d’identités tiers en SAMLv2 et OpenId Connect (y compris les réseaux sociaux)
Protection des accès aux API et Frontaux par des jetons de sécurité
Déclinaison d’une politique et d’une solution de stockage des mots de passe au sommet de l’état de l’art
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