En cas d’incident de sécurité, notre Force d’intervention Rapide est disponible 24h/24 et 7j/7

SOC & CERT

La cybersécurité est un élément clé de la performance des entreprises et un facteur essentiel au bon développement de leurs offres de produits et de services. Le SOC (Security Operation Center) vise à permettre à des entreprises de mettre sous surveillance leur système d’information (en s’appuyant sur des solutions de type SIEM, EDR et NDR parmi les plus performantes du marché) et ainsi de détecter extrêmement rapidement des attaques tout en écartant les faux positifs.

Le CERT Formind, grâce à son VOC (Veille, OSINT, CTI) fournit aux clients une capacité à anticiper la cybermenace au travers d’une veille sur les attaques et les vulnérabilités adaptées à leurs contextes, et gestion de leur surface d’attaque d’externe.

Il met également à disposition une véritable FIR (Force d’Intervention Rapide) pour intervenir et répondre en cas d’attaques (ransomware & malware, phishing, fraude au président, usurpation d’identités, etc.). Destinés notamment aux entreprises qui ne disposent pas en interne des ressources nécessaires, les SOC & CERT Formind se déploient rapidement sous forme d’abonnement pour une meilleure visibilité budgétaire et des niveaux d’engagements partagés.

SOC & CERT

Pour contacter le CERT Formind : 

cert@formind.fr

KeyID : 0x462AD29B – Fingerprint : A2C4DCFFAC8221FCCAB544CE933C5D1B462AD29B

Découvrez la dernière version de la RFC 2350 du CERT Formind
version 1.0 – 21 mai 2024