La formation Lead Ethical Hacker a pour objectif d’améliorer la sécurité globale des organisations en corrigeant les menaces et les vulnérabilités découvertes lors des tests d’intrusion. Les pirates éthiques utilisent les mêmes techniques d’intrusion que les pirates malveillants, avec l’autorisation de l’organisation qui doit être testée.
Les hackers éthiques sont également connus sous le nom de White Hat Hackers car ils utilisent leur expertise en piratage informatique afin d’améliorer la sécurité des organisations en diminuant le nombre de vulnérabilités et de failles de sécurité. Avec l’augmentation du nombre de cyberattaques, la demande mondiale de services de piratage éthique est également en constante augmentation. Des organisations mondialement connues ont choisi d’inclure le piratage éthique dans leurs stratégies de sécurité, augmentant la demande de pirates éthiques dans divers secteurs. De plus, les hackers éthiques expérimentés gagnent des salaires plus élevés que les autres professionnels.
examen inclus
PECB Certified Lead Ethical Hacker
moncompteformation.gouv.fr : code 235941
|
Connaissance de base d’un système Linux et Windows
Connaissance des réseaux et modèle OSI
Jour 1 : Vue d’ensemble de la cybersécurité, du piratage éthique et de l’architecture
Jour 2 : Reconnaissance active Jour 3 : Fonctionnement du système Jour 4 : Exploitation et post-exploitation, et rédaction du rapport Jour 5 : Examen de certification |
L’examen « PECB Certified Lead Ethical Hacker» remplit les exigences relatives au programme d’examen et de certification de PECB. L’examen couvre les domaines de compétences suivants :
Communication des résultats des tests d’intrusion |
Informations générales
Matériel
Manuel de cours contenant plus de 450 pages d’informations et d’exemples pratiques
Exercices pratiques basés sur une étude de cas incluant des jeux de rôle et des présentations orales
Les tests pratiques sont similaires à l’examen de certification
Subscribe to get our latest news!