Pourquoi choisir la formation Lead Cloud Security Manager

La formation Lead Cloud Security Manager vous permet de maîtriser la mise en œuvre et la gestion du programme de sécurité cloud basé sur ISO/IEC 27017 et ISO/IEC 27018.

Le nombre croissant d’organisations qui soutiennent le travail à distance à accru l’utilisation des services de cloud computing, ce qui a, à son tour, augmenté proportionnellement la demande d’une infrastructure cloud sécurisée.

Ce cours de formation est conçu pour aider les participants à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour aider une organisation à planifier, à gérer, à surveiller et à maintenir efficacement un programme de sécurité du cloud basé sur ISO/IEC 27017 et ISO/IEC 27018. Il fournit une élaboration complète des concepts et principes de l’informatique en nuage, de la gestion des risques liés à la sécurité de l’informatique en nuage, des contrôles spécifiques au cloud, de la gestion des incidents de sécurité dans le cloud et des tests de sécurité cloud.

Le cours de formation est suivi de l’examen de certification. Si vous réussissez, vous pouvez demander un titre de «PECB Certified Lead Cloud Security Manager ».  Ce certificat démontre votre capacité et vos compétences à gérer un programme de sécurité cloud basé sur les meilleures pratiques.

Intéressé ?

Téléchargez le catalogue des formations Formind

Niveau : Expert

Durée : 5 jours,

examen inclus

Certification :

Lead Cloud Security Manager

A qui s’adresse cette formation ?

Tout spécialiste du cloud et de la sécurité de l’information et expert

Prérequis

Connaître les définitions du cloud et de la sécurité de l’information

Connaître les bases de la programmation, notamment la POO

Programme

Jour 1 : Introduction à la série de normes ISO/IEC 27033 et initiation de la mise en œuvre de la sécurité réseau

Jour 2 : Équipe de sécurité réseau, politique, gestion des risques et gestion de la documentation

Jour 3 : Services d’accès Internet, segmentation du réseau, sécurisation des communications réseau à l’aide de passerelles de sécurité, de VPN et d’accès au réseau IP sans fil

Jour 4 : Tests de sécurité réseau, gestion des incidents, surveillance et amélioration continue

Jour 5 : Examen de certification

L’examen “Lead Cloud Security Manager” dure 3 heures.

Ces autres formations CyberSecurity pourraient également vous intéresser

Informations générales

  • Les frais de certification sont inclus dans le prix de l’examen
  • Une attestation de participation de 31 crédits DPC (Développement professionnel continu) sera délivrée.
  • Nous garantissons la qualité de formations. Nos formateurs sont des professionnels de la cyber sécurité, certifiés Approved Trainer par PECB et/ou l’APMG. En cas d’échec à l’examen, vous pouvez le repasser dans les 12 mois qui suivent sans frais supplémentaires.

Matériel

En plus du matériel de cours de PECB, Formind Academy fournit une étude de cas, adaptée au marché français et européen, qui s’appuie sur l’expérience terrain de nos formateurs et consultants.

Manuel de cours contenant plus de 450 pages d’informations et d’exemples pratiques

Téléchargez le catalogue des formations Formind

Formind Academy propose des formations thématiques sur (ISC)2, Amazon Web Services, Anti Corruption, Continuité résilience reprise, Cybersécurité, Développement sécurisé, ISACA, Protection des données personnelles, Santé et Sécurité au travail, Sécurité de l’information ; ainsi que des programmes en sur-mesure conçus et animés par nos consultants experts. Devenez 100% opérationnel dans votre activité au quotidien.

JE TÉLÉCHARGE

Demande d’inscription en ligne

    Subscribe to get our latest news!