CISA (Certified Information Systems Auditor) est reconnue comme l’une des certifications les plus prestigieuses en audit, contrôle, surveillance et évaluation des technologies de l’information et les systèmes d’information d’une organisation. La certification CISA est classée parmi les certifications les plus recherchées et les plus rémunératrices.
Lorsque vous aspirez à des postes de direction dans le domaine de la gestion d’un système d’information ou de l’audit, que vous veniez du monde de la technique ou du fonctionnel, la certification CISA vous apporte la visibilité et les perspectives dont vous avez besoin pour l’évolution de votre carrière.
examen à passer à la suite de la formation
inscription individuelle au passage de l’examen
|
|
Il est recommandé que les participants disposent de 5 ans d’expérience professionnelle, et détiennent une ou plusieurs certifications en audit et en gestion des systèmes d’information ou de projets.
L’examen CISA dure 4 heures (240 minutes), et consiste à répondre à 150 questions à choix multiples.
Le contenu de l’examen est mis à jour régulièrement pour s’adapter aux changements produits dans la technologie et dans la pratique. Actuellement, l’examen comprend 5 sujets d’étude appelés « domaine de connaissance ». |
Le pourcentage indiqué à côté de chaque domaine de connaissance correspond au pourcentage des questions qui apparaît sur ce domaine dans l’examen.
|
Informations générales
Matériel
Un manuel de cours
Les livres officiels de l’ISACA, ainsi que des recueils de questions de préparation à l’examen
Un examen blanc de 150 questions
Subscribe to get our latest news!